lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nooj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut je suis un iop sasa (pour l'instant) de lvl 57, je joue a dofus depuit plus de 5 ans (j'ai arreter pendant 6-7 mois. jai jouer plusieur perso,mes heur de jeux peuve varier tous les jour je peut jouer 1h comme je peut jouer toute la journée =).Sur se perso sela fait un peut moin d'un mois que je joue dessut pourquoi ? Tous simplement parsqu'avant je fesait du pvp tbl.

et voici mes autre perso ke jai joue
mon sacri:

et mon sram:

(il ne sont plus stuff mais je compte restuff le sacrieur mais jai pas les moyen pour l'instant =/

IRL:je m’appelle alaxandre j'ai 15 ans 16 le 26 juin,et question college =/ je vais passé en 3eme mdp6.
Hors dofus dans la vie je suis passionné de graph (mon pseudo c'est SNAK)
et je sort avec des amis et je joue aussi sur la ps3 avec des amis ( black-clis mon pseudo pour ceux qui veule m'ajouter ) mais je joue plus trop car mon ma hack mon ancien compte avec 120 euro de depense sur les psn donc voila.

Voila je pense que j'ai dit le plus important dite moi si j'ai oublier quelque chose
page perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/nom-297103900029

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis daccord pour que tu rentre dans la guilde car tu a fait une des meilleur presentation pour le moment! en plus je voit que tu a quelque bon item ( bouclier surtout ) et que tu doit avoir des metiers vue ton CAC.
ne reste plus que l'accord des autre membre.

nooj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok et les metier j'ai forgeron de pelle et forgemage lvl 1 et bijoutier lvl 70 joillomage lvl 100 donc si les autre membre sont daccort pour que je vienne dans votre quilde pour les ano et fm ex vous me mp et je vous le fait =) et merci pour le "tu a fait une des meilleur presentation pour le moment!" sa fait plaisir =)
page perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/nom-297103900029

Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol soulx en mode simple ^^

marvynboss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors.... bonjour jme presente marvyn fortier jai 14ans je suis daccord pour que tu rentre guilde car ta f la meilleur presentation enfin apres le meneur biensur x) et tu maprendra quelques petite choses bvn x)

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bin , faut biensur mon trèes cher avis bin moi eu.... *Réflexion*....Bin oui j'suis d'accord j'ai aimé ta présentation donc moi je pense que tu es le malvenu....Aie ! Excuse le BIENVENUE Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006