lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Adyms-Master ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adyms

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

Bonsoir, (ou bonjour si ce n'est pas le soir Very Happy )

Je pense qu'il est bon de commencer par la présentation "IRL" Smile
Donc, je m'appelle Martin, j'ai actuellement 14 ans, (14 ans et demi attention :p ) et j'aurais 15 ans en novembre parce que mes parents se sont amusés à me faire naître en fin d'année Very Happy
Sinon je passe en seconde, j'adore l'informatique, je m'y connais pas mal en développement web, et aussi un peu en Java. Je fais différentes activités (et oui je suis pas un geek devant mon PC 24/7 quand même !)
Je fais de la guitare, instrument qui me passionne ainsi que du tennis, sport que j'apprécie, puisque j'en fais depuis 6 ans si je ne dis pas de bêtises Smile

Voilà c'était mon côté "In Real Life" (yes i speak english very bien) et après vous avoir raconter ma vie et des conneries :p place au IG :

Mon pseudo IG est Adyms-Master;
Alors pourquoi Adyms-Master ?
Tout simplement parce que j'ai déjà Adyms, iop feu lvl 83 meneur de la guilde Elvenia niv.10 avec un enclos 4 places près du château d'amakna.
J'ai donc décidé hier matin de créer un sram qui est actuellement lvl 32, ça monte vite Smile Full sasa, voici les screens :

Voilà pour les screens, bien entendu je pense monter assez rapidement étant full sasa, et pour finir je précise que j'ai 2 autres persos "importants"
Mon iop feu 83 que j'ai cité plus haut ainsi que mon sacri eau 63 en pano akwadala, gelano et DD indigo Smile

Voilà j'espère que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ou si vous voulez que je rajoute des choses ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile Et à bientôt IG peut être Smile

Cordialement,

Adyms

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

La guilde de ton iop il y a une bonne ambiance ? :3

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum ! déjà ta candidature est super bien présenté et tu a l'air d’être assez motive et de pouvoir mettre de l'ambiance ( même si il y en a déjà sa en fera plus ^^ ) et d’être un bon joueur donc je suis pour par contre je voulais savoir si tu avais deja eu un personnage niveau 100 ou plus.

Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

Bref POUR

Adyms

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

Oui Soulx y'a une bonne ambiance mais on est que 7 dedans :/
Et vigogne, j'avais un féca lvl 170 que je partageais avec mon grand frère mais c'était il y a super longtemps, pendant la bonne vieille 1.29 ^^
Du coup j'ai recommencé Dofus depuis pas très longtemps là, et j'ai repris mon iop qui était 70, je l'ai monté 83, mon sacri 32, 63
et voilà je pense que c'est tout Smile

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

d accord et tu compte monte une team ? 

nooj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

we une canditadure bien presenter et comme tu me la dis en jeux [12:03] de Adyms-Master : Je m'y connais pas mal en développement web et forum, si vous voulez un thème plus sympa ? Ou un site qui regroupe vidéos exclusives etc...
sa peut etre un + donc moi je dit  Okay bienvenue ds la guilde
page perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/nom-297103900029

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

bon et bien bienvenu guilde ^^

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

Et mon avis alors ?!!!!!....J'suis faché alors la ! Me parlez Plus ! Evil or Very Mad ...

(En passant,j'suis pour que tu rentre dans la guilde)

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

tu etait pas co /: la prochaine tu est prioritaire ^^ Mort de Rire

Adyms

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master Répondre en citant

Vigogne, je devrais refaire une candid' si je veux inviter sacri lvl 64 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Adyms-Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006