lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vigogne-ip votre meneur préféré. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: vigogne-ip votre meneur préféré. Répondre en citant

bon en ce moment je n'est pas trop de screen a mettre donc je vais plutot vous donne quelque conseil pour vous aide a monter votre personnage ou même bien votre team !

dans ce sujet je vais écrire tout ce que les gens de la guilde me demande sa évitera de le répéter 30 fois ^^ et au moin sa sera toujours plus clair que en canal guilde ^^.

je vais vous demande de ne pas répondre a ce sujet afin qu'il reste claire, et si vous désire avoir de l'aide et des information merci de me demande quand je suis connecter. 

Dernière édition par vigogne le Lun 25 Juin - 15:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: vigogne-ip votre meneur préféré. Répondre en citant

comment ce faire des kamas BL ?

normalement je ne donne pas mes technique de kamas mais maintenant que j'est restuff ma team autan aidé les autre ( les RM payer plus ^^')

le meilleur moyen de se faire des kamas est avidement de monte un métier sinon il n'existerai pas ! le mieux est un métier de récolte  car il n'y a pas besoin de kamas ou de ressource.

apres il y a le donjon bouftou qui reste une des meilleur technique BL car les capture se vend bien, il xp plus ou moin bien et les ressources que l'on drop serve toujours a faire quelque chose comme monte un métier ou bien crafte des item pour les revendre.pour que ce donjon soit rentable au maximum il faut utilise tout ce qu'on peut même si sa ne rapport pas énormément fait sa *10 ou *100 et vous allez voir que dans le fond c'est rentable.

deja il y a les corne de bouftou qui s'echange au temple osamodas ( a vérifier ) : 100 cornes de bouftou = 1 parchemin de sagesse -> 10 parchemins de sagesse = 50 000kamas.

les potions de rappel : 1 trèfle et 1 eau -> 100 potion = 4000 kamas ce n'est pas beaucoups mais c'est surtout pour xp alchimiste ( si vous voulez g un alchimiste de dispo ).

et il y a encore tout les ressources que l'on peut crafte en item bouftou voir bouftou royal qui rapport des kamas.
c'est un des seul donjon qui est rentable.

(PS : je peut vous crafte vos clef et pense bien a mettre des percepteurs des que vous pouvez car sans percepteur cette technique est beaucoup moin rentable !)

ensuite il y a le drop qui est très rentable selon votre prospection, beaucoup de drop coût chère mais beaucoup de gens ( comme moi ) on la "fleme" d’allée drop. je vais donc vous faire un petit liste de chose que vous pouvez droppez.

-plume de piou : sa se drop facilement et les 100 coûte en moyenne 20 000 kamas.
-corne de bouftou : sa se drop facilement mais il faut les changes en parchemins.
-carapace de tortue : elle se drop sur l'ile du moon elle coute en moyenne 1000k/u donc une petit soiré de drop la bas peut rapport.
-oeil de bouftou : un peu chian a drop mais avec vous pouvez soit faire des clef bouf soit les revendre 2000/u
-pour les plus HL il y a les plumes de gelikan qui sont assez facile a drop et qui coûte 25 000/10
-les poils de chachachovage qui se drop comme les plume de gelikan et qui coûte 15 000/10.

bon je vous est fait une petit liste de drop avec quelque technique, mais je vais l’améliore au fur et a mesure du temps =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: vigogne-ip votre meneur préféré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006