lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkx-me
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous ( ou bonsoir Mr. Green )

Je tiens a faire parti de cette guilde qui me semble bien pour moi ^^ bref les présentations :

Moi -> J'ai 16 ans je m’appelle Pierre je suis en 1er S. Je suis un GEEK Wink  ( geek signifie "passionné" et non "no-life" ( rien de prétentieux dans ce que je dis c'est juste a titre d'information car j'en ai mare d'entendre les gens vous rabaissé alors que geek n'est pas péjoratif ) j'aime tout ce qui touche au domaine de l'informatique et des jeux vidéos ( normale pour quelqu'un de mon age )  ) J'ai bien sur d'autres activités  ^^ .
Pendant les vacance je me connecter longtemps ( pour ne pas dire "très" ) ^^ et pendant les cours je me connecte environ 1 heure par jour

Mon perso -> Il se nomme Darkx-me ( pas d'idées alors j'ai utilisé le générateur de pseudo  ^^' )

ne vous fiez pas aux apparences je gère pas mal Okay ( juste je me suis fait hacker  Crying or Very sad mais je me refait une petite fortune Wink ).
Donc c'est un  iop air ne niveau 80.

C'est mon plus HL, j'ai une osa de lvl 43 si non ( qui m aide a me faire de l'argent )

Cordialement,
         Darkx-me

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu sur le forum, deja ta candidature est bien présenté ce qui est un bon point, par contre tes motivations pour rentre dans la guilde sont vite fait mais bon c'est vrai que c'est assez dure. bref moi je serai pour que tu rentre dans la guilde car tu a l'air d’être co souvent et meme de faire rentre ton osa si tu le veux.

apres je voulais savoir si tu xp aux rats de bonta ?

Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quelqu'un comme moi au niveau de geek :O ( j'parle de la passion x))
Bref chui pour tu as l'aire assez sympa :3

Visiter le site web du posteur Skype
nooj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

we c pas mal bonne presentation et ta l'air d'etre sympa pour moi c Okay oui pour moi
page perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/nom-297103900029

Darkx-me

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

( dsl pour j'ai oublié les motivations ^^' )
si non j'xp aux dopeuls et au koli et quelques fois un dj ne fait pas de mal Wink

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon bha vue que cette aprem il n'y a pas beaucoup de membre de co ( jespere qu'il y en aura plus ce soir) je vais t'invite guilde !  Mort de Rire

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui ..eu Non .. ah oui de ce coter .. la ....Ah désolé je posais une fenetre Razz...Bin j'ai pas grand chose a dire ^^" Sauf que je suis pour ,Mais sache que quand tu rentre faut me donner 1m de kamas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006