lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie xp pour les level 1->50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: sortie xp pour les level 1->50 Répondre en citant

bonjour, 

bon voila je vais faire vite demain c'est la sorti des steamers et je compte m'en monte un même si ce n'est pas un classe super je veux la test! vue qu'il sont mis en jeux en même temps que la maintenance hebdomadaire. je vais donc laisse mes RM et mes captures pour une petit journée XP. comme la guilde recrute tout level et que tout les gens veule etre 50 pour allé xp frigost je vous prévient et pour ceux qui voudrai venir xp avec moi veuillez répondre a ce sujet! sa évite de recrute =).je pense dans un premier temps xp au rats de bonta ( 1->20 ) ensuite allé xp au kanigrou (20 -> 50)
a vos pano sasa !

bon je vous laisse j'est des RM a faire car une pano sasa c'est pas gratuit! 

ps : comme c'est en meme temps que la maintenant hebdomadaire je ne c'est pas a quelle heure je pourrait me co ! le plus tot sera le mieux =).
préparé vous a voir le futur steam-ip dans les leaders des steamers de vils-smisse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: sortie xp pour les level 1->50 Répondre en citant

Je serai présent je conte bien passé level 50 x) 

Visiter le site web du posteur Skype
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: sortie xp pour les level 1->50 Répondre en citant

c'est pas "je conte" ta interet !

Adyms

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: sortie xp pour les level 1->50 Répondre en citant

Je serais présent également,
mais plutôt sur la partie kani pour up 35 -> 50 Smile

Visiter le site web du posteur Skype
hadjboss

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: sortit Répondre en citant

C'est pas pratique pour les non abonner^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: sortie xp pour les level 1->50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006