lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gappix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gappix

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gappix Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

In-Game:

Je me présente je suis un Xélor  intelligence qui a un niveaux de jeux trente-deux. Je compte me restats levels 80 pour me mettre eau/sagesse. J'ai aussi deux métier Paysan et Boulanger ; Paysan levels 34 et boulanger levels 52.
Je viens de reprendre Dofus, j'avais arrêté quand la 2.0 est sortie si non j'étais sous la version de Dofus 1.8. 
J'ai choisie cet guilde parce que vous recrutez pas n'importe qui.
Je suis motivé à entré dans cette guilde est donné de l'ambiance au sein d'un groupe est mon expérience de jeux Smile .
Je joue 6/7 minimum 2 heures.
Mon équipement: 

Irl:

Je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans Smile . Je passe en 2eme  années de cap CSI ( Conduite de système industriel ).
J'adore  les jeux vidéos depuis tout petits, J'ai joué pendant 4ans a Counter strike un jeux de fps puis en ce moments  je fais une pause ^^. Si non je ne suis pas agressif, si vous m'insulter pas surtout la famille.

Je pense avoirs fait le Tours.
Merci avoirs lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gappix Répondre en citant

Candidature assez complète je suis POUR =)

Visiter le site web du posteur Skype
zarkas
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gappix Répondre en citant

moi aussi je suis pour Okay Laughing

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gappix Répondre en citant

pareil que soulx candidature complete avec une motivation que j'aime bien ^^ POUR 

arthur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gappix Répondre en citant

moi aussi dac

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gappix Répondre en citant

bon et bien tu a pour mp vigogne-ip en jeux pour que je t'invite 

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gappix Répondre en citant

RAS je suis pour ^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gappix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006