lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Celebrindal [Aspirine] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celebrindal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:38 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

Yep tout le monde, on va attaquer dans le vif directement

IN GAME 

Donc me voilà, Celebrindal Eniripsia de cercle 50 (d'ici 2 minutes) mais en evolution constante.

Alors mon histoire : Je viens de Djaul ou j'ai joué pendant plus de 4 ans un xélor (Feu/sag; Agi/sag). Cependant à l'arrivé de Dofus 2.0 j'ai tout arrêté. Mais me voici de retour malgré le fait que je déteste le style graphique actuel ^^'.

Pour faire cour :
Celebrindal
Eniripsia
Eau (oui j'essaie, c'est mon premier dans cet élément ^^)
De cercle changeant, mais toujours en augmentation je vous rassure :p
Sans guilde
Je joue depuis le 25 sur le serveur

Mon temps de jeu varie, 3/4H par jour minimum, ou pas du tout si ma copine viens chez moi (Pas besoin de vous donnez des détails ^^)

En ce qui concerne mes métiers Je suis Boulanger level 54 et Tailleur level 17, je compte être Bricoleur aussi.

Je pense développer une mule osa (toujours voulu jouer cette classe) en parallèle de mon éni (qui repassera feu si tel est le cas)

IRL 

Sinon dans l'irl je m'appel Alex, j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS NRC. Je vis seul avec des potes à moi (plutôt cool la vie ^^).

Pour en savoir plus sur moi et bien ça ce fera si je suis accepté =p

MOTIVATIONS 

Réellement? Et bien je cherche avant tout l'ambiance et la convivialité. Avoir une guilde soudé et prête à aider et être aider en cas de besoin. 

AUTRES  

Ayant joué pendant un long moment a WoW je suis habitué a utiliser Mumble ou Teamspeack (ça aide à faire connaissance et à mettre de l'ambiance) Je ne sais pas si vous connaissez et si vous utilisez ce logiciel donc ce serait une idée sympa sinon Smile

Aussi une screen ne sert a rien ayant un stuff bancale du fait que j'ai commencé avant hier ... ^^ 

Merci de m'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:42 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

Perso je connais ( ancien joueur de wow serveur privé ^^)  mais je préfaire skype >< aprés pour la team soudé et aidé c'est bien n'autre team tu as du le remarqué Wink Donc pour moi POUR évidament ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Darkx-me

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:43 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

Yeah ! la description est pas mal du tout Wink pour ma part je suis d'accord reste a savoir ce que les autres en disent ! Okay

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:46 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

Perso je suis fiere de ta présentation ! Je suis pour Wink....Et vu que c'est moi qui décidé bienvenue Razz...Jlol on attends Notre  adorée méchant gentil meneur Smile

Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

Up

Visiter le site web du posteur Skype
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

bienvenu sur le forum ! pour commence ta présentation est super bien présente  Okay Okay Okay  et après tu a l'air d’être sympas et de vouloir faire connaissance avec les membres de la guilde donc ce sera un oui pour moi !!!! 

Celebrindal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

Je pense que je suis accepté donc? ^^ (Je vais payé une facture et je me connecte dans l’après midi) Smile j’espère pouvoir être recruté au plus vite :p

nooj

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine] Répondre en citant

we ta fait une super presentation donc pour moi OUI .
( je pourait pas me co jusqau 5 juillet pour ceux qui se demmande si je stop dofus c juste que ui plus abo pour le moment )
page perso:
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/nom-297103900029

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Celebrindal [Aspirine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006