lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a lire avant de postule !!! ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: a lire avant de postule !!! ;) Répondre en citant

bonjours, bienvenu sur le forum de la guilde lakai de vils smisse =)

avant de postule pour rejoindre nos rang il y a quelque règle a suivre afin qui la guilde et le forum reste un endroit conviviale:

- les insultes et un langage non corecte ne sont pas toléré sous certaine condition bien sur, les fautes d'orthographe sont admis.
pour postule sur le forum votre nom doit correspondre avec celui de dofus.
- personne n'est noob et personne n'est PGM on est tous des geek Wink .
- le soin de votre candidature est prit en compte dans notre décision. 

les conditions d’intégration guilde/forum et exemple de candidature. 

- être polie c'est la base.
- tous les level sont admis ( niveau 1 à 200 pas besoin de faire un dessin )
- une petite presentation IG/IRL : nom du personnages, niveau du personnages, de combien de temps vous jouer a dofus, votre temps de jeux par jours/semaine, un petit screen de votre stuff ( sa ne va rien change dans votre candidature cela sert juste a mieux vous connaitre) et si vous êtes motive un petit screen de votre personnage soit en combats soit en train de glander comme 90% des joueurs de dofus fond pendant au moin 1H par jour ^^. et pour la présentation IRl votre nom et prénom, age, ce que vous faite dans la vie, vos activité et sa suffira je pense.
- pourquoi vous voulez rejoindre nos rang, soyer honnête même si j'est juste pour xp au moin on sait a quoi s'attendre.
- vos ancienne guilde si vous en avez eu.

exemple de présentation : 

bonjours, je suis un sacrieur feu du cercle 192, je joue a dofus depuis bientôt 5 ans. je joue tout les jours 4H pendant les vacances sinon je joue les week end lors des cours /:

voici le stuff de mon sacri il n'y a pas mon stuff final mais sa arrive.

sinon tous les jours je faut une pause de 1H ou j’admire mon aura  

IRL : je m’appelle Thomas vigogne, j'est 16 ans et je suis en 1er BAC pro commerce. mes activité hors dofus sont le skate et sortir voir des amie.

bref ceci est un exemple mais j'attend mieux de vous, je voulais juste vous montre les contenues rapidement, mais plus de précision sera la bienvenue.  
pour votre motivation de rejoindre la guilde je vous laisse faire chacun a sont avis la dessus.

PS : pour mettre une image il faut clik sur envoye une image si desous et apres il faut copier le lien qu'il faut donne dans votre text pour que votre image apparaisse. il y faut prendre le lien de l'image en taille réel.

il faut que 4 membre de la guilde soit POUR votre entre dans la guilde, si un membre est contre il faudra 2 POUR en plus.

Dernière édition par vigogne le Lun 25 Juin - 16:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: a lire avant de postule !!! ;) Répondre en citant

pense bien a vous inscrire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: a lire avant de postule !!! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006