lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dofus lakai vil smisse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvynboss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: dofus lakai vil smisse Répondre en citant

Bonjour, je suis un roublard air du cercle 64, je jue a dofus tous les jours casiment je fais desfois des pose mes pa souvent en
IRl: je m'apelle marvyn fortier , j'ai 14ans et je suis en 4eme je passe en 3eme je suis heureux mdr Smile bon je continue je fais du foot et du ping pong en club je suis trop fort x) jaime sortir au parc pour fumer et voir mes pote jai envie d'integrer la guilde Lakai car d'une jai pa de guilde mais pa que sa je la toruve bien a mon avis il a laire d'avoir une bonne ambience jaimerai integrer cette guilde d'une part je serai heureux et j'y aporterai de l'aafection <3 merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: dofus lakai vil smisse Répondre en citant

presentation fait vite fait a mon gout, il manque d'image de ton stuff mais bon a ce level les stuff sont basique donc je dit ouimais il faudra montre plus de motivation dans la guilde si les autre membre sont daccord. =)

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: dofus lakai vil smisse Répondre en citant

Bin je suis d'accord présentation vite fait mais assez acceptable je suis d'accord pour qu'il integre la guilde Smile

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: dofus lakai vil smisse Répondre en citant

Et eu Tu peux nous montrer ton perso histoire de voir comment il est et oui ya une bonne ambiance Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: dofus lakai vil smisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006