lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de zarkas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanse
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

bonjours, je suis un cra qui serra terre pvp lvl 100, je joue a dofus depuis bientôt 2 ans. je joue tout les jours   apres les cour et des fois avant je suis presque tj co
je m'apelle yanse verdier (prenom presque unique xd) j'aurrai 16ans en novembre le 15 je vais faire un bac pro masson, j'aime bc le foot et faire du velo je suis amie avec papiw dans la vrai vie

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

bienvenu sur le forum de lakai ! du coup tu n'a pas reussi a mettre de photo dommage! enfin tu a essaye sa j'en suis certaine ^^ donc je dit oui par contre il faudra apprendre a te servir du forum pour les recrutement etc..

maintenant reste la réponse des autre membre. je connait deja celle de papiw! =)

marvynboss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

Moi aussi je suis dacord car deja papiw et simpa drole et biensur Poete comme il le dis et meme si tu na pa pu metre de photo de ton stuff tu pourra comme meme montrer ton stuff dans al guilde lakai
Bref bienvenue a toi comme dis mon chere meneur =)

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

Bin je dis ...... NON parce que il faut que je te dise OUI ! Jlol alors Bin bienvenue ! Je vois que tu prends 10 ans pour écrire sa :O ...Ah Yanse Yanse  Yanse que feront nous de toi ?! xD' Allez ramene ta fraise ! =D

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

bon et bien t'est est admis par contre monsterr tu abuse tu a ete mieux sur la reponse la que sur ta candid' ??? quand je te dit que t'est bizarre ! enfin normale t'est de lakai !

marvynboss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

Mdr j'ai fais de mon mieu sa provient de toi lakai <3 love ^^

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

Hmmmm Moi c'est la meilleur Candi'D Mouahahahaha Je sais vous m'aimez ...C'était Papiw en direct de sa maison !

Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: presentation de zarkas Répondre en citant

Oui Neutral Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: presentation de zarkas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006