lakai vils-smisse Index du Forum
lakai vils-smisse
forum de la guilde lakai du serveur vils smisse

lakai vils-smisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Soulx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulx
Graphiste
Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Soulx Répondre en citant

Bonjour je suis un cra feu level 10 ( nouveau compte j'ai perdu les autres --') je joue à dofus depuis 5ans mais je tien a précisé que je vien de reprendre ( Sa faisé 1ans que je n'y avait pas toujais en serveur officiel)

Je pense avoir une assez bonne pano pour un niveaiu 10 non parcho.
Sinon tous les jours je regarde se qu'il a dans les magasins même si j'ai besoins de rien x) 

Irl : Je m'appelle Dylan j'ai 14ans et je suis en 3eme. Mes activités appart dofus sont sortir voir les potes, la play ^^ et les mangas  particulièrement One piece. 

Voila A bientot =)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Soulx Répondre en citant

bienvue sur le forum pourquoi tu veux rejoindre notre guilde et pas une autre ??
sinon la candidature est pas mal presenter

marvynboss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Soulx Répondre en citant

je trouve que la candid est pa tro mal presenter tu a fais un effort en tout cas , on pourra te epx avec le meneur comme sa sa sera bien pour ta reprise ^^ (vigogne-ip) ^^

Soulx
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Soulx Répondre en citant

Je m'en fous un peux du niveau d'une guilde je recherche avant tous l'ambiance dans une guilde ou on peux parlé entre nous et sans langage sms (trop compliqué a déchiffré défois) 
Ps: Avant que je perde tous mais compte ( je m'en souvien de aucun --') j'avais une guilde level 27 avec une ambiance de fou ( J'était le meuneur) Je voudrais retrouvé cette ambiance, une ambiance casiment familial si on peux diire ^^ 

vigogne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Soulx Répondre en citant

bon bha jve pouvoir t'invite car tu a de bonne motiivation pour rentre dans la guilde.

et pas de probleme pour l'ambiance hier y'en avaoit a mort !!!!!!!!!!!!!!!

Soulx
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Soulx Répondre en citant

Je suis plus dans la guilde vous pourriez me ré-invité ?  Mr. Green

Papiw

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Soulx Répondre en citant

Assez bref présentation ^^....Mais bon moi je dirais oui ...Enfin je pense ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Soulx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lakai vils-smisse Index du Forum -> lakai vils-smisse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006